« Lire dans l'autre comme dans un livre | Accueil | République bananière »

22 juin 2005

Commentaires

dash

Juste un petit lien intéressant sur le bazar de droits d'auteur, justement de ces "cadeaux DVD-video" de ces maison d'édition-production-téléphonie mobile-maçonnerie et autres chapelles de l'image ou du son ici dans Libé.

dash

et comme ça fait longtemps que je n'ai pas étalé de caractères ASCI sur de l'html du Coq et de l'Ane, je rajoute que le titre de votre chronique, "Et avec ça? Ce s'ra tout" est une des chansons d'un de mes groupes préférés du moment,Java, écoutable ici et bien sûr

Hubert

Les politiques commerciales de l'édition n'ont quand même pas grand chose à voir avec le bien modeste blog un livre un objet...

Et puis ses promotions ne sont pas récentes. 10/18 ou La Pléiade notamment en sont des spécialistes. Le cadeau change (boîte de thé, album...), mais l'intention reste la même, non ?

Eli Flory

Je n'ai rien contre ce blog, comprenez-moi bien ! Je pense seulement qu'il épouse une conception du livre vu comme un objet de consommation. Peut-être que l'inverse me séduirait davantage : imaginons qu'on joigne à l'achat d'un string un volume des Liaisons dangereuses ou de Thérèse et Isabelle... Histoire de donner de l'âme aux objets inanimés.

Hubert

Ca viendra :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pïllow book

Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2004

Audimat