« De la chute de cheval... | Accueil | "Théâtre de livres" »

30 janvier 2006

Commentaires

François (Movie Planet)

J'ai également regardé ce classement et je ne comprends pas la signification de nombreux chiffres de ventes, qui ne correspondent pas (ou plus) à ce que le même Livres Hebdo avait pu écrire quelques jours / semaines avant dans ses propres colonnes. Si quelqu'un a une réponse à m'apporter via mon blog - pour m'aider à comprendre - ce sera avec plaisir.
Et merci à Eli pour son petit mot au sujet de ma fille !
Bonne année à tous (24h trop tard, mais tant pis)

culturalessai

Les ventes ne sont-elles pas plutôt activées par la publicité que par la recommandation faite par les lecteurs. "j'ai lu le dernier Goncourt, pas formidable !" entend-on dire. Comprendre : si j'avais su ce qu'il en était, je ne l'aurais pas acheté. L'importance de la vente révèle-t-elle bien l'intérêt qu'ont porté les lecteurs ?
J'aime le papier mais l'infatuation me révulse alors j'ouvre un site qui fonctionne en forum ; je veux dialoguer. Culturalessai, sur Google n'est pas encore référencé, on l'obtient avec ce pseudo.
Quant aux pôles d'intérêt sur lesquels se fonde la culture contemporaine, ils ne se fondent que sur un critère : l'originalité, pure, dure, grossière, violente surtout mais pas sur la beauté, celle des idées, celle de l'écriture. Je me suis laissé aller à présenter quelques commandements du romancier dans mon roman également sur culturalessai.

culturalessai

Les ventes ne sont-elles pas plutôt activées par la publicité que par la recommandation que le lecteur fait de l'ouvrage qu'il a lu. "j'ai lu le dernier Goncourt, pas formidable ! entend-on dire. Comprendre : si j'avais su ce qu'il en était, je ne l'aurais pas acheté. L'importance de la vente n'est pas la preuve de l'intérêt porté par les lecteurs.
J'aime le papier, mais l'infatuation me révulse alors j'ouvre un site qui fonctionne comme un forum, c'est plus loyal.Il n'est pas encore référencé sur Google mais on l'obtient avec le pseudo culturalessai ou l'URL.
Quant aux pôles d'intérêts sur lesquels se fondent la culture contemporaine ils sont limités au seul critère de l'originalité pure, dure, grossière ou violente mais pas sur celui de la beauté des idées ou de l'écriture. Je me suis laissé aller à présenter quelques commandements du romancier dans mon roman, sur culturalessai également.

Galliot

je suis obligé d'indiquer que mon site culturalessai qu'on pouvait trouver sous son pseudo et sous toutes ses catégories ne peut plus se trouver qu'avec mon URL : http://galliot54.free.fr

Galliot

galliot54.free.fr culturalessai devient de plus en plus difficile à être référencé ; on n'obtient plus le général et les catégories avec l'URL mais 4 pages de billets ; si vous voulez me lire, cliquez sur le billet : "La statue" et vous aurez les catégories.
ça fait cinq mois que je fais des liens pour être référencé, ça bouge mais au secours messieurs Google !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Pïllow book

Blog powered by Typepad
Membre depuis 12/2004

Audimat